A venir …
Date: 29/07/2016 au 01/08/2016
Distance totale : 9+8+10+17 km
Dénivelé positif : 3800 m
Temps de parcours : J1 : 3h15 – J2 : 7h15 – J3 : 7h30 – J4 : 8h30
Conditions et commentaires : orage le 1er et 2e soir, beau sinon.
Difficultés : crêtes aériennes et pentes raides.
Accès voiture : parking de l'Artigue, dernier lacet en suivant la route après Marc.
Le tracé GPS est consultable ici : https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/78285
- Tracé obtenu grâce à une montre GPS portée pendant la sortie mais susceptible d'avoir été corrigé a posteriori (bug, imprécision, arrêt involontaire, problème de batterie...).
- Les fonds de carte IGN (France) et Iberpix (Espagne et Andorre) sont disponibles en se connectant. Comment se connecter, sélectionner les fonds de carte et autres informations sur le module cartographique : Utiliser la cartographie
- Le dénivelé et la distance indiqués sur tracedetrail sont générés automatiquement en important la trace. Ces informations sont susceptibles de varier par rapport à celles présentes sur les récapitulatifs, qui ont été obtenues à l'aide d'un autre outil. Preuve en est que le dénivelé et la distance sont toujours à considérer à titre indicatif.
Jour 1 : montée au port de l’Artigue
Jour 2 : du port de l’Artigue au port de Couillac
Jour 3 : du port de Couillac à la cabane de Marterat
Jour 4 : de la cabane de Marterat aux Monts Rouch puis à Salau